les celtes divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les celtes divins

alliance serveur n°5
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lotus_doré
nouveau
nouveau
Lotus_doré


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Empty
MessageSujet: Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5   Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:35

Salut a tous, je suis Lotus_doré ( pseudo IG ).
Je connais ASM5 et VFC.
J'ai 12002 de pop ( classement général 357eme ) classeement def. 36eme et classement off 345eme.

j'ai 25 villages.
j'ai 15 villages super proches les uns des autres.
J'ai quelques bons PT :
-Pytagore (LPF])
-Thevillagix (ELN)
-jeremybouvi ( C.D )
-ASM5 ( C.D )
-Samousa ( H.A )
-VFC (C.D)

J'ai été en conflit avec les H.A mais maintenent sa va. ( c'est grace a ça que j'ai un aussi bon classement def, il m'ont volé 7 villages . LOL )

Je n'ai aucun ennemi pour l'instant.
LA position de mon VP c'est (-114|-144) mais j'ai d'autres bons villages ( qui ne sont pas si proches).

Je veux quiter mon alliance actuelle car après avoir fusionné avec les NPA ( j'étais dans les V.B ) les joueurs de la NPA nous avaient promis des droit s, des postes importants au sein de l'alliance mais ça fait bientôt 2-3 mois que j'y suis et je n'ai rien eu.

Je me connecte au moins 3-5 fois par jour.
Je suis actif sur le forum.
Votre alliance me permetra d'avoir des nouveaux potes ( en plus de VFC , ASM5 et jeremybouvi ). De plus vous comme moi pourez m'aider.
J'attend d'une alliance qu'elle m'aide, que nous déconnions ensemble, que nous puissions être solidaires les uns envers les autres.

Voilà tout.

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.


Bon jeu!

Lotus_doré
Revenir en haut Aller en bas
rusty
chef celte
chef celte
rusty


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de joueurs
peuple: gaulois
vitalitée:
Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5   Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:50

ben moi je trouve que c'est bon c'est vrai que je sui dernier de l'alliance mais toi tu est un bon joueur et je pense que tu a de grande chance a rentrer dans notre alliance attendons le verdicte des grands chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rusty67.skyblog.com
Admin (lord black)
Admin
Admin (lord black)


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de joueurs
peuple: gaulois
vitalitée:
Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5   Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:56

vu ta population il n'y a aucun probleme, je t'envoi l'invitation

bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesceltesdivins.1fr1.net
tomtom et nana
guerrier celte
guerrier celte
tomtom et nana


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : cadillac (33)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de joueurs
peuple: germains
vitalitée:
Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5   Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:27

bien moi je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5   Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:11

j'crois que c'est un peu tard vu qu'il est déjà là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5   Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lotus_Doré amis de VFC et ASM5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les celtes divins :: espace publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser