les celtes divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les celtes divins

alliance serveur n°5
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment poster une image ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment poster une image ^^ Empty
MessageSujet: Comment poster une image ^^   Comment poster une image ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:12

Hé oui, j'ai pensé à tout ^^ Vous pourrez pas dire que vous savez pas comment poster une image vu que j'vais vous le montrer à l'instant (si jamais vous savez pas encore)

Pour mettre une image sur ImageShack.us c'est tres simple:

-> Trouvez une image
-> Ensuite tu vas sur le site http://imageshack.us/ et la en cliquant sur Parcourir pour la rechercher
-> Clic sur Host it
-> Sélectionne le lien qui commence par [Url]
-> Tu le colle dans un message et le tour est jouer.

Si vous comprenez toujours pas ben faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poster une image ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ^^   Comment poster une image ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:26

Vu qu'on a un problème avec la taille des photos, je vous signale qu'il est possible de la changer (la taille). Pour ce faire (quelle belle expression ^^), Après avoir fait l'étape no. 2 (Juste avant de clicker sur Host it) cocher rezise image et choisissez le format. Ensuite reprenez à l'étape 3 (clic sur Host it)

J'vois pas comment j'peux être plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
porit
chef celte
chef celte
porit


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : thouars
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de joueurs
peuple: gaulois
vitalitée:
Comment poster une image ^^ Left_bar_bleue200/200Comment poster une image ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Comment poster une image ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ^^   Comment poster une image ^^ Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:46

tout à fait d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
jejep
guerrier celte
guerrier celte
jejep


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de joueurs
peuple: ???
vitalitée:
Comment poster une image ^^ Left_bar_bleue200/200Comment poster une image ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Comment poster une image ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ^^   Comment poster une image ^^ Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:42

tu fais un imprim' écran du RC, tu l'enregistre sur ton PC.(=print screen)

tu vien sur,le forum, tu réponsd à un message, tu clique sur "insérer une image".

ça t'ouvre une fenêtre sur "servimg.com"(site hote), tu t'enregistre.

une fois tout ça fait, tu clique sur parcourir (toujours sur "servimg.com"), tu clique sur le RC que t'as enregistré (celui du début), et ensuite "envoyer" (toujours sur "servimg.com").

ça te donne des liens que tu peux insérer dans ton post (ta réponse où tu veux mettre le RC) : à ce stade, c'est toi qui choisit le lien à mettre, ils en propose plusieurs
(un petit conseil, ne pas fermer la fenêtre de "servimg.com" avant d'avoir essayer tous les liens, ou au moins jusqu'a que tu ai mis celui qui te conviens dans ton message)

j'espère que c'est assez clair et que vous pourrez vous y retrouver !



(message posté par mes soins sur un autre forum, dsl pour les personnes employés "tu", ça fait pas terrible mais j'ai pas trop le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poster une image ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ^^   Comment poster une image ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:45

comprend pas trop là ... ca post un lien ou une image ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poster une image ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ^^   Comment poster une image ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster une image ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les celtes divins :: espace publique :: la taverne celte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser