les celtes divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les celtes divins

alliance serveur n°5
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature M.Schumacher

Aller en bas 
+3
vfc
Admin (lord black)
rusty
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.Schuma
Invité




Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:00

Salut, moi c'est M.Schumacher (comme sur le serveur travian 5).
Je suis à la recherche d'une alliance qui pourrait m'aider en cas d'attaque car sur les quelques alliances que j'ai parcouru seule une personne m'a aidé et encore ce n'était pas une grosse attaque....
Je suis toujours très très motivé pour aider les autres en leur apportant ressources et soldats pour se défendre.
Mon profil:

4villages (tous dans le même coin: -230/4 pour le VP et les environs pour les autres villages)
-Lexovii: 657 hab
-Augustodurum: 285hab
-Aregenua: 146 hab
-Titanium: 93hab
Soit un total de 1181 habitants

Certainement un des joueurs les plus actifs du jeu (nouveau record 7h53min sur le jeu dimanche dernier).
Lors des départs en vacances je préviens toujours et je donne la durée de mon absence.

Classement off: 1397ème, 534pts
Classement déf: 2635ème, 233pts
(je ne me fais pas souvent attaquer)

Je vous remercie par avance et fréquente le forum très régulièrement.

M.Schumacher
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
rusty
chef celte
chef celte
rusty


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de joueurs
peuple: gaulois
vitalitée:
Candidature M.Schumacher Left_bar_bleue200/200Candidature M.Schumacher Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:41

moi je serais daccord pour la wing et je tien a dire ke aujourdui sur travian j'y sui deja pour 3h30 et j'ai pas fini la journée (a20h-21h j arrete donc 7h30 je les passe largement ^^) c'étais juste au passage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rusty67.skyblog.com
M.Schuma
Invité




Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:23

je parlais bien sûr de mon record personnel Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
rusty
chef celte
chef celte
rusty


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de joueurs
peuple: gaulois
vitalitée:
Candidature M.Schumacher Left_bar_bleue200/200Candidature M.Schumacher Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:25

ok pas de probleme le mien doit etre une 10h ou plus mais pas bcp plus dans ce cas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rusty67.skyblog.com
Admin (lord black)
Admin
Admin (lord black)


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de joueurs
peuple: gaulois
vitalitée:
Candidature M.Schumacher Left_bar_bleue200/200Candidature M.Schumacher Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:27

pareil ok pour la wing
ps du faite que saphe est venu ici (daillzur moii jété pas daccord) il fau trouver un nouveau chef pour le CDW2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesceltesdivins.1fr1.net
M.Schuma
Invité




Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:37

et qui comptez-vous nommer?
Revenir en haut Aller en bas
vfc
guerrier celte
guerrier celte
vfc


Nombre de messages : 114
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:21

Arrow wing comme d'hab^^
Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.Schuma
Invité




Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:14

qui c'est celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (lord black)
Admin
Admin (lord black)


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de joueurs
peuple: gaulois
vitalitée:
Candidature M.Schumacher Left_bar_bleue200/200Candidature M.Schumacher Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:18

de qui parle tu?

de VFC? c'est le chef, montre lui un peu plus de respect ci c'est a lui que tu faisait alusion

pour ta candidature se sera la wing, le pseudo du chaf de la wing est : saint anger pour rentrer il faut lui demander une invitation, et tu lui precise que l'on ta donner l'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lesceltesdivins.1fr1.net
M.Schuma
Invité




Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:49

c'est que vous écrivez dans un horrible style télégraphique on n'y comprend rien Exclamation
Aucune de vos phrases n'a un sens et vous faites une faute d'orthographe tous les trois mots alors apprenez à écrire d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
M.Schuma
Invité




Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:51

la faute d'orthographe typique: confondre le participe passé et l'infinitif ou encore la 2ème personne du pluriel!
Un exemple dans vos propos précédents:"donner l'accord"!
Revenir en haut Aller en bas
rusty
chef celte
chef celte
rusty


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de joueurs
peuple: gaulois
vitalitée:
Candidature M.Schumacher Left_bar_bleue200/200Candidature M.Schumacher Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:22

alalala mais nous on fait pas attention a ca tant kon ce comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rusty67.skyblog.com
M.Schuma
Invité




Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:58

toi je ne te dis rien car t'es sympa comme type.
C'est admin qui me fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (lord black)
Admin
Admin (lord black)


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de joueurs
peuple: gaulois
vitalitée:
Candidature M.Schumacher Left_bar_bleue200/200Candidature M.Schumacher Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:33

non mais ta craquer ton slipe ou koi? d'ou je te fait chier, tu vien postuler cher nous et tu me di je te fait chier? et le cou des faute d'ortographe c'est cool si ta apri a ecrire avec des belle letrre, mais ta oublier d'apprendre la diplomatie, kan on vien sur un forum et que ne l'on connai pas les gens on parle pas comme ca!

et si tu veu vrement parler de l'orthographe perso j'en est rien branler que se soit conjugai et othographier comme il faut on est sur un forum pour parler rapidement pas devant un devoir de redaction
Revenir en haut Aller en bas
https://lesceltesdivins.1fr1.net
M.Schuma
Invité




Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:10

je suis sûr qu'en dictée c'est pareil.
QUEL CON TU ES? TU N'EST QU'UN EMMERDEUR QUI NE POSSEDE QUE LE MOT SLIP DANS SA GRANDE GUEULE! Il faut arreter de lire TITEUF ce n'est pas un exemple!
Toi tu es le genre de gars qui fleurte avec la moyenne en cours.... Sinon tu n'as pas beaucoup au dessus...
TIENT AU FAIT T'A COMBIEN.
DIS LE FRANCHEMENT ET J'ARRETERAI DE TE FAIRE CHIER!
Revenir en haut Aller en bas
vfc
guerrier celte
guerrier celte
vfc


Nombre de messages : 114
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:07

bon en fin de compte on retire l'accord pour la wing et dans quelques temps tu n'auras pus que 0 de pop
au revoir et bonne fin de journée Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FaCe_2_StEaK
recrue
recrue



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de joueurs
peuple: ???
vitalitée:
Candidature M.Schumacher Left_bar_bleue200/200Candidature M.Schumacher Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:55

c un ouf ce type..."mort de rire"... il ve arreter de jouer a travian lui jcrois...
Revenir en haut Aller en bas
saint anger
chef celte
chef celte
saint anger


Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : BREIZH
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de joueurs
peuple: ???
vitalitée:
Candidature M.Schumacher Left_bar_bleue200/200Candidature M.Schumacher Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:57

C'est net , il est complétement taré !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qxUZUnRwH7s
M.Schuma
Invité




Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:36

oh excusez moi pour cette humeur de chien qui me passe par la tête. J'ai mon animal de compagnie qui est mort hier cela m'a mis de mauvaise humeur
Je vous prie de me pardonner:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (lord black)
Admin
Admin (lord black)


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de joueurs
peuple: gaulois
vitalitée:
Candidature M.Schumacher Left_bar_bleue200/200Candidature M.Schumacher Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:40

ta raison oui biensur

c'est clair qu'il va faloir que tu prepar a te faire pulveriser, je peu pas laisser passer se genre de parole

je n'est meme pas la force de repondre a tes insulte tellement elles sont pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
https://lesceltesdivins.1fr1.net
M.Schuma
Invité




Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:44

si tu perdais ton chien par exemple tu serais content?
C'est toujours la meme chose on en veut après tou le monde et puis ça passe quelques jours après
Revenir en haut Aller en bas
Admin (lord black)
Admin
Admin (lord black)


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de joueurs
peuple: gaulois
vitalitée:
Candidature M.Schumacher Left_bar_bleue200/200Candidature M.Schumacher Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:45

j'y peu rien si ta perdu ton chien c'est pas une raison pour insulter les gens, et je reviendrer pas sur se que jai dit, prepar tes defenses
Revenir en haut Aller en bas
https://lesceltesdivins.1fr1.net
sybelle
guerrier celte
guerrier celte
sybelle


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de joueurs
peuple: romains
vitalitée:
Candidature M.Schumacher Left_bar_bleue200/200Candidature M.Schumacher Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:27

il est ouf ce gars !!!! nous on se comprend avec ,os fautes d'orthographes !!
tu n'a qua créer une alliance '' pour ceux qui ne font pas de fautes '' tu auras certainement du monde ta de la chance la je suis occupé mais j'espére que tu n'aura plus de village !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shaya.F
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:14

bonjour,
je tenais à m'excuser pour ce membre, je viens d'apprendre qu'il avait postuler chez vous et je viens de lire ses propos. Je l'ai viré de mon ally.
Encore désolé, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Admin (lord black)
Admin
Admin (lord black)


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de joueurs
peuple: gaulois
vitalitée:
Candidature M.Schumacher Left_bar_bleue200/200Candidature M.Schumacher Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:24

merci a toi, et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://lesceltesdivins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature M.Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.Schumacher   Candidature M.Schumacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature M.Schumacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les celtes divins :: espace publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser